Séjours et croisières plongée Espagne

L’île aux deux facettes reste un bijou de la mer méditerranéenne. Plus connue pour ses nuits et ses fêtes, Ibiza possède également des fonds marins particulièrement attractifs. Patrimoine mondial de l’UNESCO, les murailles de la Renaissance de Dalt Vila d’Elvissa sont les plus connues de l’île. Découvrez les bois sacrés de Santa Eularia, les églises forteresses, les tours de défense, les bassins d’eau mais aussi les magnifiques maisons blanchies à la chaux des bourgs de Sant Llorenc de Balafia.

Espagne – Ibiza

Les Immanquables‏ - general

 

 

L’eau claire vous permet de plongée sur environ 80 sites autour de l’île. Du Nord au Sud, d’Est en Ouest, les sites de plongées sont tous aussi impressionnants les uns que les autres. Grottes, tunnels, épaves, réserves naturelles et rochers vous permettront d’apercevoir mérous, barracudas, nudibranches, poulpes, murènes, sérioles, éponges, congres, dorades, et parfois raies et poissons lunes (selon les sites de plongée).

 INFORMATIONS PRATIQUES

– Santé : aucun vaccin obligatoire
– Décalage horaire : aucun
– Voltage : identique qu’en France (220 V)

Climat : tempéré (été chaud et sec et hiver doux). La meilleure période pour s’y rendre est d’avril à mi-octobre.

Pays Espagne
Langues parlées‏ Langues officielles : castillan et catalan, mais le tourisme étant important, l’allemand et l’anglais sont également beaucoup parlés
Monnaie‏ Euro(EUR)