Cette activité convient à toute la famille de 7 à 77 ans.

Elle est unique et magique, car elle permet de nager avec les géants de la mer en toute sécurité, car ils sont inoffensifs. Nous avons ici la plus grande concentration de requins baleines au monde avec des regroupements de plus de 400 spécimens au même endroit, en pleine saison.

De plus nous effectuons cette sortie en eau claire qui permet de parfaitement les observer et de profiter au maximum de ce spectacle unique au monde.

La journée démarre avec un départ de l’hôtel à Playa del Carmen vers 6h00 du matin pour prendre la route en direction de Punta Sam (au nord de Cancún). Suivi d’un départ à bord de bateaux rapides de 10 personnes maximum pour se rendre sur le site.

Une fois les requins baleines repérés les nageurs se mettent à l’eau 2 par 2 accompagnés d’un guide.

Nous restons sur le site aussi longtemps que les personnes le souhaitent afin que tout le monde puisse vraiment en profiter.

Nous voyons fréquemment des raies-mantas en même temps que les requins baleines. Et de nombreux dauphins tout le long du chemin.

Ensuite, en option, vous pouvez compléter cette expérience magique avec la visite d’Isla Mujeres (l’île située en face du nord de Cancun) afin de déjeuner dans un restaurant de plage. Vous aurez ensuite accès à des « Club Cars » (voiturettes de golf) afin de vous permettre de faire un tour d’une heure pour découvrir cette belle île, restée authentique, avec ses rues commerçantes et ses plages désertes.

N’hésitez pas à nous consulter !