Centre de plongée A. I. Bali

Ce centre de Plongée qui opère à Bali depuis 1996 est installé à Sanur au sud de l’île. Passionné et amoureux de Bali, ils vous feront découvrir les plus beaux spots de plongées au Sud, Nord et Est de l’île, soit au départ de Sanur quotidiennement, soit en circuit de 7, 10 ou 14 nuits.En complément, ils organisent des circuits culturels.

Ce centre fait partie du réseau « Plongée France » et donc, vous serez accueillis en Français par un Moniteur MF1 FFESSM.
De plus, ce centre est également un centre PADI 5 étoiles IDC.

Plusieurs formules sont possibles allant des séjours classiques aux circuits autour de l’île en 10 ou 15 jours.
-Pendant votre séjour classique, vous serez logé à Sanur prêt du centre de plongée dans l’un des deux hôtels 2* installé en pleine nature, avec chambres climatisée, équipées de télévision par satellite, téléphone, coffre fort, mini bar.

Mise à disposition d’une piscine extérieure chauffée, jacuzzi, spa et équipements de fitness.Vous trouverez de nombreux petits commerces et des restaurant à proximité des l’hôtels.

-Pendant vos circuits, sélection de la même catégorie d’hôtellerie, petite structure de qualité.

Bali offre un large choix d’hébergement de toutes catégories, ce qui nous permet de satisfaire toutes les demandes.

Vue en détail des quelques plus beaux sites :

Tulamben/Amed :

Situé au nord Est de l’île, vous apercevrez l’épave USS LIBERTY datant de la 2éme guerre mondiale, la grotte artificielle créée par l’épave fournit un habitat idéal pour le corail, les gorgones, anémones, éponges et offre une incroyable variété de poissons et de vie sous-marine. Le tombant de Tulamben, composé de magma, descend jusqu’à 70 m. Il est abrité par des bans de maquereaux et son magnifique jardin de corail, riche et coloré situé entre l’épave et le tombant, entre 3 et 12 m de profondeur.

Menjangan :

Situé au nord ouest de Bali à proximité du parc national, cette petite île se pose comme l’un des plus beaux sites de plongée de la région. Elle est réputée pour son eau calme et claire et offre les plus beaux tombants avec une excellente visibilité entre 5 et 40 m. Elle est très populaire pour ses gorgones et ses coraux mous. Possibilité de voir des raies mantas, des requins, et mérous.

Nusa Penida/Nusa Lembongan :

Petites îles situées au sud de Bali offrant une incroyable richesse sous-marine, que ce soit des requins, des tortues, des poissons lunes sur le site Crystal Bay de fin juin à début novembre, un grand nombre de raies, des mérous et toutes sortes de poissons tropicaux. Sa profondeur atteint 40 m.

Bali offre un large choix d’hébergement de toutes catégories, ce qui nous permet de satisfaire toutes les demandes.

N’hésitez pas à nous consulter !