Viva Wyndham Fortuna Beach

Le centre est idéalement situé dans l’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach, sur une plage de sable blanc. Le centre est certifié PADI 5* et offre une gamme complète de cours PADI et d’autres programmes dans un environnement dynamique. L’école de plongée propose également des possibilités de formation, du baptême de plongée au Rescue Diver, et certification Nitrox. Le centre est encadré par une équipe sympathique de moniteurs expérimentés qui veulent vous offrir le meilleur service et l’expérience de plongée la plus sensationnelle des Bahamas.

Organisation des plongées

Les plongées sont organisées au départ de la plage de l’hôtel, avec deux sorties plongée : une le matin et l’autre l’après midi.

Equipement

Deux bateaux (modèle catamaran) d’une capacité de 23 et 6 plongeurs, entièrement équipés de matériel sécurité et d’urgence : Radio VHF, oxygène, trousse de premiers secours…

La particularité des plongées sur Grand Bahama est la rencontre avec les Requins et Dauphins.

La diversité des sites vous permettra de plonger dans des grottes ou des épaves tel que le Sea Star, Papa Doc et le Theo gisant par 30 mètres de fond, d’autres sites dont Gale’s Grotto, vous permettront de plonger avec des requins de récifs, et des raies tachetées.

Viva Wyndham Fortuna Beach

L’hôtel bénéficie d’un cadre privilégié naturel et authentique au cœur d’une palmeraie de 10 hectares, et en bord d’une plage paradisiaque de sable blanc de 2 km de long.